La Marque

concept

Les créations Indriya sont disponibles en éditions limitées au travers de collections capsules tout au long de l’année.  Ces créations authentiques sont imaginées et développées avec la plus grande attention. Indriya est une marque de mode française, unique, de qualité, conçue avec amour.

Chez Indriya, on porte une attention particulière aux détails et finitions. Chaque pièce est méticuleusement travaillée, les coupes sont soignées et les tissus choisis avec la plus grande attention. Les collections sont réalisées dans des matières naturelles haut de gamme. En effet, chez Indriya on affectionne les tissus naturels et fluides comme la soie ou le bambou.

 

savoir fair

 

Chez Indriya, la qualité est la priorité. En effet, la majeure partie du temps est consacrée à la recherche des meilleures matières possible, à la conception et au contrôle de la production. Indriya s’engage à proposer des pièces de qualité au prix le plus juste.

Pour cela, le choix a été fait de vendre tous les produits en direct via la boutique en ligne. En évitant les intermédiaires, il est alors possible de maîtriser le prix final. Ainsi, pour chaque produit, le prix proposé est le plus juste aux vues de la qualité des matières premières fournies et de la fabrication.

En effet, la conception et la fabrication sont françaises, une partie de la production se fait au Tampon dans le sud de la Réunion et une autre à la Saline les bains. Les matières premières sont sourcées dans le Monde car malheureusement toutes les matières ne peuvent pas être produite en France. C’est le cas de la soie notamment, dont l’origine fait que la Chine reste la référence en terme de qualité. Des belles matières, une bonne fabrication et de bonnes conditions de travail, c’est un choix et ça a un coût, et ce n’importe où.


.

pourquoi les matières naturelles

.

D’abord pour leurs propriétés intrinsèques (hypoallergéniques, antitranspirantes, thermorégulatrices, antibactériennes …), mais également pour leur impact écologique. En effet, l’industrie de la mode est très pollueur, en optant pour des fibres naturels on donne un coup de pouce à la planète !

natural fiber

.